Atlantis-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atlantis Island est un forum où le hentai / yaoi / Yuri est autorisé. Le forum est un NC - 15 ans. C'est donc une île où tu peux choisir d'incarner soit un maître / maîtresse ou bien un(e) hybride docile ou rebelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dohko Riku

Dohko Riku


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 36

Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre Empty
MessageSujet: Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre   Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre EmptyMer 14 Nov - 9:41



Riku

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dohko

•• En Général

Age : 23 ans
Sexe : Homme
Séxualité: Hétéro

Groupe : Chaleureux
Comportement : Discret, taiseux, renfermé

Métier : Professeur d'histoire, anciennement chasseur de primes (netoyeur)

© Images :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]





•• Ce que je vois dans mon miroir


Bien que de taille plutôt moyenne au premier regard, Dohko mesure en fait 1 metre 87 : il apparait moins grand qu'il ne l'est réellement car il baisse souvent le dos et la tête, comme perpétuellement perdu dans ses pensées. Il est n'est pas facile de pouvoir apercevoir son visage, souvent caché par une capuche. Mais lorsqu'on l'approche d'assez près, on constate qu'il possède un visage fin mais dur, des yeux d'un gris clair, une chevelure mi-longue argentée jusqu'aux épaules. D'apparence plutôt maigre, il cache en fait sous ses habits une solide musculature. En revanche, quand il donne ses cours, il est souvent habillé de manière plutôt "ordinaire", portant même de discrètes lunettes, délaissant son long manteau noir usé et déchiré dans la partie la plus proche du sol. Mais il a vite fait de le revêtir si tôt sa classe terminée. Il possède aussi une longue cape, presque d'apparat aux bordures dorées et brodée dans le dos. Mais il ne la porte jamais : il se contente de l'admirer de temps à autres, les yeux embués de larmes...





•• Mon caractère


Dohko est quelqu'un de calme, de patient, d'attentif. Il est également assez mystérieux, il ne parle jamais de son passé bien que ce soit un sujet de discussion régulièrement avancé par les personnes qui le fréquentent. Il est assez taciturne, n'engage pas aisément la conversation. Timide de nature, il est rare qu'il fasse le 1er pas et ce, en toute circonstances. Il est assez réservé et solitaire. Quand il ne donne pas ses cours, il s'adonne à lecture, à l'observation de la nature qui l'entoure, à la philosophie. Par contre, il est un sujet qui parvient à faire germer dans ses yeux une étincelle de curiosité, ce sont les hybrides. Mais la vraie raison en demeure à ce jour inconnue. Attention cependant à ne pas trop le brusquer, il a un penchant assez particulier pour le renfermement sur lui-même. Il n'accorde pas sa confiance facilement : il faut du temps pour l'acquérir... et juste une seconde pour la perdre...

Il cache au fond de lui 2 énormes blessures qui ne se refermeront jamais. Elles viennent souvent le hanter la nuit, l'empêchant de dormir. Son seul bonheur est son loup, Magena, qui l'accompagne partout et qu'il considère comme une personne à part entière tellement cette boule de poil l'a soutenu et le soutien toujours autant.





•• Ma vie


Né de parents inconnus, Dohko fut élevé par un vieux couple d'éleveurs de bovins qu'il considérait comme ses vrais grands-parents. Dohko était en enfant rayonnant de joie de vivre et de gaieté. Il avait de nombreux amis, sa scolarité se déroulait sans problèmes majeurs à part quelques remontrances pour avoir déclenché (et surtout terminé) une bagarre avec un élève plus agé de 3 ans que lui. Le jour de son 16 ème anniversaire... L'histoire aurait pût s'arrêter là... . Les archives du petit village ou il vivait mentionnent que ce fameux jour, la ferme familiale fut ravagée par un incendie et que les grands-parents de Dohko périrent dans les flammes. Depuis ce jour, plus personne n'entendit parler de Dohko. Ou presque. Des rumeurs toujours de plus en plus importantes faisaient état d'une sorte de nettoyeur, de chasseur de primes qui traquaient ceux qui opprimaient les faibles. On murmurait qu'il s'agissait de Dohko. Il n'était pas seuls dans sa tâche : toute une équipe de "chasseurs" faisait le même travail que lui. En réalité, avide de vengeance, il avait été recruté par cette organisation au but somme toute louable mais aux méthodes controversées, et n'avait eu de cesse que de retrouver le meurtrier de ses grand-parents.

La jour ou il fut sur la bonne piste, rien ne se passa comme prévu et toute l'équipe fut décimée... A l'exception de notre héros qui, ivre de rage et de tristesse, massacra sans remords tout ceux qui se trouvaient sur son chemin. Il perdit plus que des amis ce soir là mais également sa seconde famille, des frères, des soeurs, son mentor... et son premier amour, Yumi... Alors qu'il la tenait dans ses bras, mourante, elle lui révéla les sentiments qu'elle avait pour lui. Elle n'eut pas le temps de les savoir partagés : elle rendit le dernier soupir au moment même ou Dohko s'apprêtait à répondre...

Quelques mois plus tard, il arriva dans un petit village ou ses grandes connaissances firent de lui le nouveau professeur d'histoire de l'école. Il adopta également une hybride, avant tout pour lui tenir compagnie mais également pour la sauver : cette jeune neko, au caractère bien trempé était prête a tout pour s'enfuir, ne prenant pas vraiment conscience du danger qui planait au dessus d'elle. Noaki elle s'appelait. Aussi adorable et gentille qu'elle pouvait être peste et insupportable. Mais, malgré ça, elle finit par gagner le coeur de Dohko. Et, malgré ses maladresses et la révélation de son passé, elle tomba amoureuse de lui aussi. Enfin le mauvais sort semblait avoir épargné Dohko et il espérait que l'avenir se ferait sous de meilleures auspices. Il n'en fût rien.

Au comble de leur bonheur, Noaki tomba enceinte... et mouru en couche, laissant Dohko à nouveau ivre de tristesse. Mais cette fois, il n'y avait rien pour calmer sa douleur. Même le loup qu'il avait recuilli (ce qui fit hurler Noaki) ne faisait que lui rappeler sa "petite peste de son coeur" comme il l'avait surnommée. Il sombra dans l'alcool et abus en tout genre. Un jour pourtant, était-ce dû au taux d'alcoolémie qu'il avait dans le sang ou bien un réel signe du destin, peu importe. Mais un jour pourtant, il eut la vision de Noaki qui lui disait de se bouger les fesses et de faire quelque chose de sa vie, de se battre, comme il lui avait si souvent dit quand elle baissait les bras. Toujours se relever et repartir, toujours, encore et toujours ! Fort de ce "signe", il abandonna ses mauvais penchants et pris la route, avec son fidèle Magena avec lui, habillé comme si il allait au combat, ne prenant avec lui que le stricte nécéssaire : son équipement, la fameuse cape brodée que Noaki lui avait offert, le médaillon qu'il avait offert à Noaki et qu'il portait autour du coup, un cadre photo avec une image jaunie par le temps et quelques vêtements





•• IRL

Surnom : /
Age : 25 ans
Sexe : Homme
Parle nous un peu de toi ! : RAD
Comment as-tu connu le forum ? : Merci Yulàïe (mais pas d'avoir boussillé ma fiche ><)
Présence ? (/7 j) : Le plus souvent possible
Code du règlement :
Spoiler:
Autre chose ? : /
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Fiche entièrement crée par Hina Sweet de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].




Dernière édition par Dohko Riku le Mer 14 Nov - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le grand Maître
Admin
Le grand Maître


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2012

Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre   Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre EmptyMer 14 Nov - 9:52

Bienvenue à toi, heureux de te voir parmi nous. ça fait longtemps que je n'ai pas vu ce personnage :3 Mais ravi de le revoir. Pour moi tout est parfait et c'est ce qu'il compte n'est pas? Même ton avatar semble à la bonne taille. GG. Pour moi, tout est bon, donc, je peux te dire que tu es VALIDER.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://atlandis-island.forumgratuit.be
Luohama DevilsCry

Luohama DevilsCry


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi ♥

Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre   Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre EmptyMer 14 Nov - 11:05

Désolé du retard, quelques trucs IRL qui font une disponibilité moins avancer. Sinon Bienvenue a toi et si Yû' a validé cela veut dire que tous est en ordre et rien a redire.
* Échappe a la lecture de l'histoire* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dohko Riku

Dohko Riku


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 36

Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre   Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre EmptyVen 16 Nov - 3:18

Rhoooo mais elle est pourtant super mon histoire Sad

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee DevilsCry

Lenalee DevilsCry


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi !

Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre   Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre EmptyVen 16 Nov - 23:03

Bienvenue à toi. Désolée du retard. Avec les cours j'ai du mal en ce moment.

Je vais faire ma chieuse bien évidement... Mais ton avatar n'est pas à la bonne taille du tout o-o. Je suis la seule à parler de ça même si Yû semble dire que c'est correct. Ou alors ma vue me joues des tours.

Sinon j'ai rien à redire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dohko Riku

Dohko Riku


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 36

Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre   Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre EmptyDim 18 Nov - 10:28

Niveau hauteur, en effet, il n'est pas à la bonne taille, il est en dessous mais niveau largeur c'est bon. J'avais cru comprendre que c'était surtout la largeur qui était supra-méga-ultra-giga importante. Sinon, je réveillerais mes (très modestes) talents de photoshopeur pour trouver un ptit quelque chose pour faire en sorte que la hauteur soit bonne. Tenez moi au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee DevilsCry

Lenalee DevilsCry


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi !

Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre   Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre EmptyLun 19 Nov - 7:30

Et bien c'est vrai que c'est la largeur qui compte mais c'est surtout pour qu'on est tous l'avatar à la même auteur. Sinon tu me passe ton image par mp et je redimensionne l'avatar ^^. C'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
Dohko Riku

Dohko Riku


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 36

Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre   Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre EmptyMar 20 Nov - 8:39

Voili-voilou, j'ai changé mon vava ^^ Et le résultat est plutôt pas mal, nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee DevilsCry

Lenalee DevilsCry


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi !

Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre   Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre EmptyMar 20 Nov - 8:51

Tout est parfait cette fois-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre Empty
MessageSujet: Re: Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre   Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dohko Riku, le ténébreux au coeur tendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chez soi ~ [ PV : Dohko Riku ♥ ]{ NOt finish Sorry =( }
» ~ Un nouveau départ ~ [PV : Dohko Riku ♥ ] { Terminé }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis-Island :: Fiche personnages :: Présentations Humains :: Présentations Validées :: Gentil(le)-
Sauter vers: