Atlantis-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atlantis Island est un forum où le hentai / yaoi / Yuri est autorisé. Le forum est un NC - 15 ans. C'est donc une île où tu peux choisir d'incarner soit un maître / maîtresse ou bien un(e) hybride docile ou rebelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Akina est là :3 [100%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akina Himeka

Akina Himeka


Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27

Akina est là :3 [100%] Empty
MessageSujet: Akina est là :3 [100%]   Akina est là :3 [100%] EmptyLun 19 Nov - 11:25



Himeka

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Akina

•• En Général

Age : 17 ans
Sexe : Feminin
Séxualité: Hétéro'

Race : Kitsune
Groupe : Hybride Docile
Comportement : Elle est très serviable et obéissante.

© Images : Google image
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]





•• Ce que je vois dans mon miroir


    Akina est une jeune hybride d'une taille moyenne, elle mesure environ un mètre cinquante six et elle n'est ni grosse ni mince, elle est une jeune hybride d'un poids assez normal qui est de quarante huit kilos. Akina a de longs cheveux qui lui arrive en bas des fesses et qui sont de couleur châtain avec ses oreilles qui sont de la même couleur et sa queue est aussi de la même couleur, elle a des grands yeux qui sont de couleur d'un marron très clair qui suit parfaitement. Pour détailler un peu, elle attache souvent ses cheveux, mais par moment elle les détache ce qui la rend un peu plus mignonne. Pour ce qui est de ses vêtements, elle porte la plupart du temps un kimono blanc-rose et rouge avec des genres de collant blanc-rose.





•• Mon caractère


    Akina a un caractère un peut spécial, enfin commençons. La jeune hybride est une jeune fille très obéissante ainsi que gentille, mais elle est très serviable malgré qu'elle soit très maladroite, car en effet par moment elle peut avoir les cheveux très long. Ce qui fait que sa traîne entre ses jambes mais, même sans cela, elle reste maladroite. Bon continuons, Akina peut être méchante aussi, surtout quand on l'embête, elle peut être aussi très sensible et très timide envers les inconnus. Mais dans tous les cas Aki' reste une hybride qui est adorable, obéissante et serviable. Pour ce qui est de ses phobies et hobbies, elle a peur du noir et elle n'aime pas être seule même si elle a grandit un peu seule, pour ses hobbies, elle adore jouer, mais surtout elle adore rendre service à des personnes qu'elle connait très bien





•• Ma vie


    Un jour d'hiver, pour être exact le 27 décembre, où il neigea fortement. Dans une petite maison où vivaient de jeunes parents, la jeune mère mis au monde dans ce même milieu, une petite fille qui se nomma Akina. Aki’ ressemblait beaucoup plus à un hybride comme sa jeune mère. Le temps passait vite mais, la veille du 4ème anniversaire de la jeune hybride, un évènement fut inattendu. Car en effet, lorsque la jeune mère et la petite Akina rentrèrent chez eux avec les mains pleines, elles eurent une drôle de surprise. En fait depuis tout jeune, le père d’Akina était très malade et personne n’avait sût ce que c’était comme maladie. Mais malgré cette maladie, le jeune homme ne s’était pas découragé et continuait à combattre contre cette maladie. Comme cela était dit, elles eurent un drôle de choc, surtout pour la jeune fille qui n'était pas vraiment au courant de la maladie de son père. La jeune fille se rapprocha de son père qui était allongé a terre, elle vit qu'il ne bougeait plus, puis les larmes lui montèrent aux yeux. Ce fut un sacré choc pour Akina, elle ne comprenait vraiment pas ce qui c'était passé, surtout pour son jeune âge. Les années,les jours passèrent, Akina allait avoir bientôt 17 ans déjà, mais pourtant, rien n'allait bien. En effet depuis que le père d'Akina était mort de cette maladie inconnu, la jeune fille s'inquiéta beaucoup pour sa jeune mère. Pourtant, peu de temps après sa jeune mère parti à son tour, Akina se retrouva donc seule, mais malgré ça elle rendit service aux habitants Les années et les jours passèrent, Akina allait avoir bientôt 17 ans mais, pourtant, rien n’allait bien. Le fait qu’elle soit très maladroite et timide, fit qu’au fond, elle était triste.
    Maintenant ou plutôt en ce moment, elle se bat pour ne pas y penser et elle ne baisse pas les bras.





•• IRL

Surnom : Rin
Age : 15 ans
Sexe : F
Parle nous un peu de toi ! : Suis une folle 83 *sort* J'adore le rp et j'aime aussi faire de nouvelle connaissance :3.
Comment as-tu connu le forum ? : Par partenariats et par la fonda' ♥
Présence ? (/7 j) : Le soir et le week end.
Code du règlement :
Spoiler:

Autre chose ? : euh...non .w. ... ah si je vous n'aime ** *sort*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Fiche entièrement crée par Hina Sweet de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].




Dernière édition par Akina Himeka le Ven 30 Nov - 12:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee DevilsCry

Lenalee DevilsCry


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi !

Akina est là :3 [100%] Empty
MessageSujet: Re: Akina est là :3 [100%]   Akina est là :3 [100%] EmptyMar 20 Nov - 8:13

Tu es méchante =O Tu l'a connus par moi.

Mais bienvenue à toi ~

Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Akina Himeka

Akina Himeka


Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27

Akina est là :3 [100%] Empty
MessageSujet: Re: Akina est là :3 [100%]   Akina est là :3 [100%] EmptyMar 20 Nov - 9:33

oui aussi >.<

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luohama DevilsCry

Luohama DevilsCry


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi ♥

Akina est là :3 [100%] Empty
MessageSujet: Re: Akina est là :3 [100%]   Akina est là :3 [100%] EmptyMer 21 Nov - 6:19

Bienvenue de ta présence <3

Les 7 lignes mini sont respecté, pour les fautes ne pas demandé moi X.X
Couleur pas flash ce qui rend une lecture simple pour les n'yeux n'yeux :3
Bonne continuation de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Akina Himeka

Akina Himeka


Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27

Akina est là :3 [100%] Empty
MessageSujet: Re: Akina est là :3 [100%]   Akina est là :3 [100%] EmptyMer 21 Nov - 6:51

Merci :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee DevilsCry

Lenalee DevilsCry


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi !

Akina est là :3 [100%] Empty
MessageSujet: Re: Akina est là :3 [100%]   Akina est là :3 [100%] EmptyMer 21 Nov - 7:16

Pour les fautes ces Flora qui dira comme elle est correctrice du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Yûlàïe Mizuki
♥Mignonne mais dangeureuse ♥
Yûlàïe Mizuki


Messages : 35
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Cherche pas, tu trouveras pas ♥

Akina est là :3 [100%] Empty
MessageSujet: Re: Akina est là :3 [100%]   Akina est là :3 [100%] EmptyVen 23 Nov - 11:58

Biiiiiiiiiiiiiiiienvenue parmi nous :3
Bon courage pour le reste de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Akina Himeka

Akina Himeka


Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27

Akina est là :3 [100%] Empty
MessageSujet: Re: Akina est là :3 [100%]   Akina est là :3 [100%] EmptySam 24 Nov - 1:12

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee DevilsCry

Lenalee DevilsCry


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi !

Akina est là :3 [100%] Empty
MessageSujet: Re: Akina est là :3 [100%]   Akina est là :3 [100%] EmptyVen 30 Nov - 12:10

Comme je t'ai aider pour corriger tes fautes, ta syntaxe et refait certaines phrases, je ne peux donc pas te valider moi. Tu devras attendre la correction de la part de Flora qui te dira si c'est bon ou pas et celle d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akina est là :3 [100%] Empty
MessageSujet: Re: Akina est là :3 [100%]   Akina est là :3 [100%] EmptyVen 30 Nov - 22:02

J'ai fait la correction de la fiche d'Akina car pendant 3 phrases elle se répétait dans son histoire. Et aussi il faut juste faire attention à la concordance des temps car des fois elle parle au présent alors que c'est du passé.

Sinon moi je suis pour sa validation.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee DevilsCry

Lenalee DevilsCry


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi !

Akina est là :3 [100%] Empty
MessageSujet: Re: Akina est là :3 [100%]   Akina est là :3 [100%] EmptyVen 30 Nov - 22:54

^^". J'ai pas du trop faire attention à certain moment alors. Car j'ai presque tout réécrit dans son histoire ! Et tu aurais du lui montrer ces fautes. En ce qui concerne les temps ! Je lui est déjà dit XD.

Maintenant te faut attendre la validation d'une autre personne même si de mon avis sa serait bon !

Revenir en haut Aller en bas
Luohama DevilsCry

Luohama DevilsCry


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi ♥

Akina est là :3 [100%] Empty
MessageSujet: Re: Akina est là :3 [100%]   Akina est là :3 [100%] EmptyLun 3 Déc - 9:05

Vous aimez me faire travailler X.X
Bon je valiiiiiiiiide et je go me rendormir :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akina est là :3 [100%] Empty
MessageSujet: Re: Akina est là :3 [100%]   Akina est là :3 [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akina est là :3 [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis-Island :: Fiche personnages :: Présentations Hybrides :: Présentations Validées :: Docile-
Sauter vers: