Le grand Maître Admin
| Sujet: Recensement des avatars [Obligatoire] Jeu 25 Oct - 4:10 | |
| Recensement des avatars Bonjour, Bonsoir ou encore Bonne après midi. Dans ce topic, je vous demande de recenser votre avatar. Afin que celui ci ne soit pas voler par une autre personne. Veillez suivre le modèle afin que nous sachons marqué le tout sans nous trompez. Nous vont demandons aussi, un avatar de type "Manga" ou "Jeux vidéo". Les autres types seront effacé. C'est irréversible..
♧Nom du personnage-Nom du personnage dans le manga/jeu/Fanart-La provenance du personnage ( manga/Jeu/ Fanart) ♪
Vous ne connaissez pas la provenance de votre avatar? Pas de soucis, placez le même modèle et donnez nous, un icône 100*100 et tout est parfait. Vous souhaitez changer d'avatar? Tant que celui ci est similaire à votre premier avatar, pas de soucis... Par contre, un nouveau recensement est obligatoire. Je sais que cela n'est pas gai et particulièrement chiant, mais c'est pour votre bien. Avatars pris ♣A♣ ♣B♣ ♪Bleach: Genryūsai Shigekuni Yamamoto (Le grand Maître)♪ ♣C♣ ♣D♣ ♪Dog Days: Millfiore Filliano Biscotti (Flora Otohima)♪ ♪Devils My Cry: Dante Version 2 (Keiji Matsui)♪ (Version 1 disponible d'utilisation) ♣E♣ ♣F♣ ♣G♣ ♣H♣ ♣I♣ ♣J♣ ♣K♣ ♪Katekyo Hitman Reborn: Reborn-Adulte (Le Grand maïtre)♪ ♣L♣ ♣M♣ ♣N♣ ♪Nitro+Chiral: Naitou-kun (Terumi Nawa )♪ ♣O♣ ♣P♣ ♣Q♣ ♣R♣ ♪Rosario+vampire: Moka Akayashi (Emiko Saïgo)♪ ♣S♣ ♣T♣ ♣U♣ ♣V♣ ♣W♣ ♣X♣ ♣Y♣ ♣Z♣
Avatars anonyme - Dohko Riku, un grand inconnu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des avatars [Obligatoire] Mar 20 Nov - 10:29 | |
| ♪Terumi Nawa-Naitou-kun-Nitro+Chiral♪ Edit : J'aimerai réserver un vava pour un futur DC ^^ Il s'agit de Dante de DMC ( celui fait par ninja theory ) Voilà une image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le pseudo de mon DC sera > Keiji Matsui Merci d'avance ♥
Dernière édition par Terumi Nawa le Dim 25 Nov - 0:30, édité 2 fois |
|
Lenalee DevilsCry
Messages : 78 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 30 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: Recensement des avatars [Obligatoire] Mar 20 Nov - 10:50 | |
| | |
|
Dohko Riku
| Sujet: Re: Recensement des avatars [Obligatoire] Mar 20 Nov - 22:11 | |
| Dohko Riku... Pas la moindre idée d'ou il vient, désolé ^^' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement des avatars [Obligatoire] Mer 21 Nov - 5:43 | |
| ♪Flora Otohime-Princesse Millfiore Filliano Biscotti-Dog Days ♪ |
|
Lenalee DevilsCry
Messages : 78 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 30 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: Recensement des avatars [Obligatoire] Dim 25 Nov - 6:57 | |
| Luo ~ Toi qui t'occupe des avatars ! Je me réserverais bien un avatar pour plus tard !
C'est Moka Akayashi de Rosario+vampire. Et en prénom et nom c'est Emiko Saïgo | |
|
Luchyhita Lokono
Messages : 52 Date d'inscription : 20/11/2012 Age : 28 Localisation : Dans un autre monde
| Sujet: Re: Recensement des avatars [Obligatoire] Dim 30 Déc - 0:22 | |
| Nom prénom : Lokono Luchyhita Personnage : Crux Knight Pintail du jeu Sword Girls
ps : Dohko Je pense que ton personnage vient de l'anime Wolf rain. Je suis pas sur mais c'est a vérifié
Dernière édition par Luchyhita Lokono le Mar 1 Jan - 4:53, édité 1 fois | |
|
Lenalee DevilsCry
| Sujet: Re: Recensement des avatars [Obligatoire] Mar 1 Jan - 3:29 | |
| Luchy tu fait edit et non double post s'il te plait '-' surtout si tu es la dernière à avoir poster ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des avatars [Obligatoire] | |
| |
|