Atlantis-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atlantis Island est un forum où le hentai / yaoi / Yuri est autorisé. Le forum est un NC - 15 ans. C'est donc une île où tu peux choisir d'incarner soit un maître / maîtresse ou bien un(e) hybride docile ou rebelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lenalee ! Une fille adorable ? [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenalee DevilsCry

Lenalee DevilsCry


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi !

Lenalee ! Une fille adorable ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Lenalee ! Une fille adorable ? [Terminer]   Lenalee ! Une fille adorable ? [Terminer] EmptyJeu 1 Nov - 11:49



DevilsCry

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lenalee

•• En Général

Age : 21 ans
Sexe : Féminin
Séxualité: Hétérosexuelle

Groupe : Gentille
Comportement : Aimant !

Métier : Ecrivain et serveuse !

© Images : blabla
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]





•• Ce que je vois dans mon miroir


Le physique : Lenalee est une jeune femme plutôt grande avec un corps élancer et gracieux car celle-ci mesure dans les environs d'un mètre soixante-cinq et qui pèse dix kilogrammes en dessous, ce qui fait qu'elle est ni trop mince, ni trop grosse. Pour être plus précise, son poids exact est de cinquante-cinq kilogrammes. Étant donner que Lenalee est plutôt grande, cela veut dire qu'elle à de longue jambes pour corps plutôt frêle ou l'on pourrait penser qu'elle est fragile même si elle a une forte poitrine assez grosse mais pas trop tout de même. Au moins, on peut largement prendre en main. Sinon elle a de long bras qui se trouvent être assez fins. La jolie femme a de très bonne hanche et se tient souvent droite. Si une personne la touche, ils pourront constater qu'elle a la peau douce et soyeuse. Car après tout elle prends une douche tout les jours.

La demoiselle a le visage ovale et qui se termine assez en triangle au niveau du menton. Elle a les lèvres bien dessiner, pulpeuse et bien rosé. On pourra constater qu'elle a les sourcils fins et les cils bien courbée et long. Elle a yeux rouge comme ceux du rubis, ces cheveux sont de la même couleur mais, légèrement plus clair. La demoiselle aux yeux rouge a les cheveux très long qui lui tombe en dessous de ces hanches, elle les attaches souvent en une longue tresse. Mais il lui arrive de les laisser détacher. Sa mèche se trouve sur le coté mais, parfois cela lui tombe dans les yeux.

Les habits : Point de vue tenue vestimentaire, la jeune femme aux cheveux rouge est du genre à s'habiller de façon simple, même s'il se trouve que généralement c'est une tenue féminine. Ou pas. Comme souvent, on la verra se mettre en jupe qui s'arrête au niveau des genoux mais, il lui arrive de mettre parfois un peu plus court. Elle met souvent des hauts à décolleté qui reste unis. Bien sûr elle met aussi de la couleur. Il lui arrive parfois de mettre des jeans avec des chemisiers. On la verra souvent mettre des chaussures avec un peu de talons. Sinon elle porte une veste de couleur noire qui tient assez chaud. On pourra remarquer aussi, qu'elle porte toujours autour de son cou un collier. C'est un coeur avec un rubis rouge qui est vrai, tenue par une chaîne en argent.





•• Mon caractère


Lenalee est une jeune femme pleine de vie, car celle-ci adore être en compagnie de différentes personnes, qu'elle connaissent ou pas du moment qu'elle peut avoir confiance en eux. Bien sûr elle est souvent d’humeur joyeuse et souriante. Elle adore parler mais surtout embêter son monde quand elle en trouve l’occasion. Personnellement, je pourrais dire que Lenalee est une jeune femme assez folle et qui en est plutôt fière. Bon d’accord elle a aussi un coté calme selon la personne avec qui elle va se trouver. Car oui, je dirais que son caractère varie de son lieu d’environnement mais surtout des personnes qu'elle fréquente. On pourra donc constater, que celle-ci est toujours en forme, qu’il pleuve, qu’il neige ou même quand il fait chaud ou froid. Elle est aussi une fille qui est très gourmande et qui aime boire pendant les occasions mais tout en essayant de rester en état pour parler, réfléchir et pour marcher correctement. Ce qui fait qu’elle aime vraiment sortir. La demoiselle est aussi très têtus quand elle veut.

Cette demoiselle possède un fort caractère. Elle ne se laisse pas vraiment faire et à donc beaucoup de répondant. Quand elle n’apprécie pas la personne, elle le montre facilement mais jamais au début comme elle préfère souvent apprendre à connaître la personne. Quand elle n'apprécie par une personne, elle ne se gêne pas pour le faire clairement comprendre, mais jamais de conclusion hâtive, elle préfère connaitre la personne avant de la juger.

Que puis-je dire d’autre. Lenalee est assez perverse mais elle essaie de s’abstenir d’en parler ou du moins jamais elle n'engagera une conversation sur un sujet frivole. Sinon elle peut se montrer douce et gentille quand elle est calme voir même quand elle est folle. Et surtout, elle est très têtu. La jeune femme au cheveux rouge est aussi toujours à l’écoute de tout le monde et jamais elle ne parlera d’elle ou du moins elle répondra tout de même à certaine questions. Mais il faut surtout que sa vienne d’elle-même. Ce dont je peux dire c'est qu'elle est tout de même assez perspicaces quand ça va mal pour une personne, bien sûr elle ne connaît pas tout, n'étant pas très intelligente.

Ce dont il faut se méfier. C'est qu'elle est capable de manipuler les gens s'il le faut. Car si elle veut sauver sa peau ainsi que celle des hybrides et aider les personnes ! Faut savoir se montrer plus fort que soit et surtout dans la branches principale.

Envers les hybrides, elle est une personne très gentille. On pourrait même dire qu'elle n'est pas du genre à faire la différence entre humain et hybride, elle les acceptent tel qu'ils sont vraiment. Ce qui voudrait dire qu'elle est du genre je m'en fou de savoir comment ils sont. Elle apprécie pas les humains qui rejette les hybrides ainsi. Elle les hais mais elle ne peut leur en vouloir. Car certains sont gentil et en veulent qu'à eux.





•• Ma vie


Tout commence un soir. Un soir ou la neige tombait. Il gelait aussi, ce qui faisait que les routes n'étaient pas vraiment praticable. Dans les rues d'une ville, on pouvait remarquer les cheminer qui fumaient de l'extérieur. Et dans une de ces maisons, un heureux évènement avait eu lieu. C'était un jour très attendus, car c'était la naissance d'une petite fille. Les parents du bébé souhaitaient qu'elle naisse dans un hôpital mais, ils avaient préférés ne pas prendre de risque. Tout d'abord pour la santé de la mère mais aussi pour ne pas qu'il y est d'accident. Ils avaient donc appelés le médecin qui se trouvait être le plus proche de chez eux. Ce qui était un très grand succès car il habitait justement à quelque pas de leurs maisons. L'accouchement dans la chambre de la mère avait mis environ trois heures d'affiler. Quelques jours après, ils avaient fait des examens approfondi pour voir si la petite fille ne risquait rien. Et c'était avec un coeur remplit de joie qu'on pouvait voir que tout c'était vraiment bien dérouler. Les parents étaient donc très heureux que leur fille soit née sans aucune difficulté apparente. Ils avaient donc payer le médecin pour son travail et son aide surtout qu'il aurait pu refusé de venir ce soir la.

Quatre ans plus tard ! La demoiselle grandissait en toute tranquillité dans une grande maison bien décorer, avec un grand jardin. Mais il ne faut pas penser directement à "Oh, ils sont une famille de riche." Non, non ce n'était pas du tout le cas. C'est juste qu'ils gagnaient bien à deux et qu'ils avaient économisés beaucoup d'argent afin de garantir une vie magnifique à leur fille. Celle-ci avait commencer l'école maternel à ses trois ans ce qui faisait que pendant un an elle a fait sa petite section. Mais malheureusement le jours de son anniversaire vers début décembre. Ces parents moururent juste sous ses yeux. Ce fût un choc pour la petite qui était caché sous un meuble protéger d'une nappe. Des personnes étaient entraient en effraction chez eux pour leurs voler des biens en pensant qu'il n'y aurait personne mais, malheureusement toute la petite famille se trouvait presque à l'entrée de la maison. Ce qui c'est passer vraiment ? Et bien la porte à été détruite par les tueurs et en voyant ses parents ils les ont tués à coup de couteaux. Ils étaient armés et pas sa mère et son père. Elle s'était vite caché dans la salle pour survivre et se s'en se faire remarquer. Les voisins avaient été alerter, ce qui faisait que la police était vite arrêter pour les arrêter et trouver la demoiselle au yeux rouge qui pleurait beaucoup une fois sortie de sa cachète quand une personne lui avait parler tendrement pour la rassuré.

Une famille qui se trouvait être très proche de la sienne était venus la voir quand on l'avait placer dans un orphelinat quelques jours après. La personne qui souhaitait l'adoptait avait une promesse à tenir au père de la demoiselle. C'était de la rendre heureuse le jour ou il se passerait quelque chose. Ce qui fait qu'elle a été adopté par une famille très puissante appelée les DevilsCry. C'est sûrement aussi une des causes qui faisait que la famille de Lenalee était en danger. Quand elle est arrivée dans sa nouvelle maison. C'était tout nouveau car il se trouvait qu'il y avait une branche principale. Celle dont la petite fille allait faire partit et qui aurait un grand frère de neuf ans. Qui de plus deviendrait le prochain chef de la famille. Et en plus de ça il y avait la famille secondaire "Bouclier" côté gauche qui aime les hybrides et qui sont gentils avec eux et la famille secondaire "Glaive" côté droite qui eux détestes les hybrides. Surtout qu’apparemment dans leurs familles une hybrides qui serait donc sa cousine éloigné, serait une hybride. Elle avait d'ailleurs eu très peur d'eux quand on lui avait tout expliquer.

Vers ces neuf ans elle avait perdus son père adoptif. C'était donc à son frère de prendre la relève à l’âge de ces quatorze ans qu'il fut obligé de reprendre les puissances DevilsCry, quand leurs parents furent décédés dans un accident d’avionsou les circonstances reste toujours inconnues enfin… Inconnue pour certains… Se fut donc à l’âge de quatorze ans que l'adolescence de son frère fut volé. Et d’une poigne de fer même s'il avait le soutien de leur oncle Léonty, il fallait bien évidement savoir que leur tante Erikaholsavia de la branche de gauche était formellement contre. La raison ? Le trop jeune âge de celui-ci… et surtout que son mari, lui, fut agressé pars la soi-disant fille de la branche de droite. Même si l’oncle Léonty et sa femme ne faisaient que la défendre a tords et a travers… Il ne su ce qu’il se passa, mais de ce fait l’affaire Yûlaïe DevilsCry vus le jour, et depuis sa fuite ou la branche de gauche ne faisait que la rechercher de bien des endroits, sa tête fut mise a pris. Même si l’ordre que le chef de la maison DevilsCry était de ne pas la tuer afin qu’elle est un procès équitable… Mais cette Yûlàïe DevilsCry, Luohama semblait l’avoir déjà rencontré… Après les « combats » contre sa propre famille, le dur travail et les poings grandement fermé qu’il eut conquis son titre actuel de Maitre de la maison DevilsCry, respecté comme craint de tous, il, est dans les jours actuels celui qui contrôle tous… Même si malgré qu’il peut tous avoir…

Jusqu'à ces dix-huit ans la demoiselle avait pus grandir en paix. Elle suivait des cours particulier chez elle mais elle allait bien sûr à l'école comparé à son frère ainée. Car oui celle-ci avait appris à les considérer comme ça vrai famille à force de grandir et de vieillir. Il se trouve même que la jeune femme aux cheveux rouge serait plutôt intelligente. Mais elle ne voulait pas avoir à faire aux affaires de la famille. Mais malheureusement pour elle. Il n'y avait pas trop d'indépendance non plus. Elle devait suivre tout comme son frère les soirée mondaines dès qu'elle avait atteint l'âge pour pouvoir y participé. Elle trouvait sa lassant et barbant. Oui elle savait tous ou presque. Elle suivait des cours pour devenir écrivain. Ce qui faisait qu'elle avait passer un bac L.

Maintenant elle a vingt et un an. Elle est écrivain mais elle travail tout les midi en tant que serveuse dans un restaurant et le soir elle écrit. Elle ne se cache pas vraiment ! Car à quoi bon. Elle fait certes partie de la famille depuis longtemps mas elle n'avait rien à voir dans tout ça. Cependant. Je pense que celle-ci est toujours la pour aidé son frère si besoin. Quitte à devenir sa secrétaire. Après tout elle avait suivis des cours particulier. Elle savait tout. Elle était intelligente. Elle était même capable de manipuler une personne si elle le voudrait. Mais son caractère prenait toujours le dessus. Elle vit aussi dans sa propre maison qui se trouve être plutôt grande mais pas dans le quartiers des riches. Non loin de la ! Vous le saurez un jour ! Ou elle vit.





•• IRL

Surnom : Fuyuka !
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Parle nous un peu de toi ! : Je suis gentille, calme mais je fais assez la folle !
Comment as-tu connu le forum ? : J'en suis fondatrice !
Présence ? (/7 j) : Le week end ! Et certains soir de la semaine ! (Les cours prennent beaucoup de place.)
Code du règlement :
Spoiler:
Autre chose ? : Je suis fière d'être ici ! *Sort*
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Fiche entièrement crée par Hina Sweet de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].


Revenir en haut Aller en bas
Luohama DevilsCry

Luohama DevilsCry


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi ♥

Lenalee ! Une fille adorable ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lenalee ! Une fille adorable ? [Terminer]   Lenalee ! Une fille adorable ? [Terminer] EmptyLun 19 Nov - 8:09

Bon Bah je valide donc :3 Tous est en Ordre :3
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee DevilsCry

Lenalee DevilsCry


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi !

Lenalee ! Une fille adorable ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lenalee ! Une fille adorable ? [Terminer]   Lenalee ! Une fille adorable ? [Terminer] EmptyLun 19 Nov - 8:11

Nii-saaaaaaaaan *-*. Tu sais que je t'aime fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenalee ! Une fille adorable ? [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Lenalee ! Une fille adorable ? [Terminer]   Lenalee ! Une fille adorable ? [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenalee ! Une fille adorable ? [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis-Island :: Fiche personnages :: Présentations Humains :: Présentations Validées :: Gentil(le)-
Sauter vers: