Atlantis-Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atlantis Island est un forum où le hentai / yaoi / Yuri est autorisé. Le forum est un NC - 15 ans. C'est donc une île où tu peux choisir d'incarner soit un maître / maîtresse ou bien un(e) hybride docile ou rebelle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Terumi Nawa [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Terumi Nawa [UC] Empty
MessageSujet: Terumi Nawa [UC]   Terumi Nawa [UC] EmptyMar 20 Nov - 10:08



Nawa

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Terumi

•• En Général

Age : 23 ans
Sexe : P'tit mec
Séxualité: Bisexuelle

Race : Panthère des neiges
Groupe : Hybride docile
Comportement : Calme, câlin, timide...

© Images : Naitou-kun/ zerochan
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]





•• Ce que je vois dans mon miroir


En 7 lignes minimum Terumi est loin d’être quelqu’un d’imposant de par sa taille et sa carrure. Ne mesurant qu’un mètre soixante-seize, pour seulement soixante quatre kilogrammes, la panthère est facilement intimidable. Du moins, en apparence on pourrait le prendre pour quelqu’un de fragile. Mais comme on dit, l’habit ne fait pas le moine… Je vous le dit tout de suite, question attribut animal, il n’a rien sauf une queue de panthère qui commence au bas de son dos. Ses canines sont donc forcément plus pointues que celles des humains et ses ongles légèrement plus grands pour former des griffes acérées. Méfiance, méfiance. Nous ne sommes jamais trop prudent…

Revenons-en au principal, à commencer par ses cheveux. Aux premiers abords, on pourrait penser que le jeune homme est plus âgé, mais non… Sa chevelure argentée nous induit en erreur. Vingt-trois ans, il est encore tout jeune ce petit hybride ! Sa tignasse est donc mi-longue, celle-ci s’arrêtant au niveau de ses épaules, sa frange aime beaucoup venir taquiner son front, gênant parfois ses yeux. Parlons en justement, de ses jolies prunelles. Ses iris, elles aussi, sont loin d’avoir une couleur dite normale. En effet, ces dernières sont d’un rouge carmin magnifique. Quand les rayons du soleil se reflètent dedans, la couleur s’éclaircit, donnant un semblant de rose, mais vraiment très léger. Les nuances que peuvent donner la lumière sont tout aussi belles.

Son nez, droit et fin, s’accorde parfaitement avec le reste du visage. Juste en dessous, sa bouche. Ses lèvres fines et légèrement pulpeuses, donneraient à n’importe qui l’envie de l’embrasser. Attention tout de même aux petites morsures, ses dents sont juste derrière cette barrière de chaire. Niveau musculature, Terumi n’a pas à s’en plaindre. Il ne se vante pas non plus, mais ses muscles sont finement dessinés. Rien de trop exagérer… Pour finir, la garde robe de l’hybride. Il garde un style simple et décontracté, tirant un peu quand même vers le rock. Des jeans troués au niveau des genoux, et légèrement trop grands pour lui. Des t-shirt un peu plus larges, de couleur noir principalement. Quelques chemises parfois, mais jamais fermées jusqu’au bout. Des vestes à capuche, des baskets… Tout ce qu’il y a de plus simple quoi. Il aime écouter de la musique. Donc si vous avez de quoi le satisfaire de ce côté-là, c’est parfait~





•• Mon caractère


En 7 lignes minimum Niveau caractère, ne vous fiez pas à son air timide. Quand il ne connait pas, il peut se montrer assez froid mais aussi un poil dominant. Avec du sang de grand félin dans les veines, il vaut mieux ne pas trop chercher à l’embêter. Mais si vous ne voulez pas que ce soit le bazar chez vous, il vaudrait mieux sévir quand même. Donc premier point, la dominance… Cette période ne durera que le temps d’installer la confiance entre l’hybride et son futur maitre/maîtresse. Une fois ce travail fait, Terumi se sentira beaucoup plus à l’aise dans son nouvel habitat et commencera alors à montrer sa véritable nature. Celle d’un jeune homme timide et réservé.

Lors d’une conversation par exemple, l’hybride ne soutiendra pas longtemps son regard face à son interlocuteur. Ou encore n’osera pas tutoyer la personne, même si celle-ci le lui propose. Pour lui, il n’est qu’un hybride, un esclave, il doit donc agir comme tel et montrer le plus grand respect qu’il soit. Une fois de plus, il lui faudra un peu de temps avant de décider de changer d’attitude.

La panthère est aussi très calme. La colère ne semble pas faire partie de sa vie. Mais comme on dit, ce sont souvent les gens les plus calmes qui sont les plus dangereux. Méfiez-vous donc. Ne le titiller pas trop non plus… Quoi d’autre sinon… ? Ha oui, Terumi adore les câlins ! Il aime beaucoup être choyé, câliné, dorloté, bref, il apprécie que l’on s’occupe de lui. Plus si affinité si jamais vous voulez aller plus loin avec lui. Justement parlons de la partie, sentimentale. De ce côté-ci, on ne peut pas dire que la panthère soit très au courant de ce qui l’entoure. L’amour ? Cela n’est pas son fort, il ne sait même pas ce que c’est. Ce mot n’a aucune signification pour lui. Donc, ne soyez pas déçu il n’a aucune réaction quand vous lui direz un «  je t’aime » Il lui faudra du temps pour comprendre ces paroles…

En ce qui concerne les diverses choses telles que la nourriture, il est très simple de savoir ce que le garçon pourrait apprécier. De la viande, du poisson, quelques friandises aussi même si cela ne fait pas vraiment partie du régime alimentaire de la panthère des neiges…





•• Ma vie


En 15 lignes minimum Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est...





•• IRL

Surnom : Aucun
Age : Majeure
Sexe : Féminin
Parle nous un peu de toi ! : Y a pas grand chose à dire sur moi, je suis une fille normale voilà tout...
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Léna ♥
Présence ? (/7 j) : Euh... Ca dépendra. Le week end c'est sûr que non...
Code du règlement : blabla
Autre chose ? : Changez quelques couleurs s'il vous plait. Certaines couleurs font mal aux yeux TOT c'est pour quoi j'ai changée la couleur blanc en noir.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Fiche entièrement crée par Hina Sweet de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].




Dernière édition par Terumi Nawa le Dim 25 Nov - 0:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee DevilsCry

Lenalee DevilsCry


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi !

Terumi Nawa [UC] Empty
MessageSujet: Re: Terumi Nawa [UC]   Terumi Nawa [UC] EmptyMar 20 Nov - 10:51

Bienvenue à toi ~

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terumi Nawa [UC] Empty
MessageSujet: Re: Terumi Nawa [UC]   Terumi Nawa [UC] EmptyMar 20 Nov - 18:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luohama DevilsCry

Luohama DevilsCry


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi ♥

Terumi Nawa [UC] Empty
MessageSujet: Re: Terumi Nawa [UC]   Terumi Nawa [UC] EmptyMer 21 Nov - 6:15

Bienvenue a toi et de ta présence :3
Bonne continuation de ta fiche :3

PS: N'oublie l'information de ton avatar et le code règlement sur la fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee DevilsCry

Lenalee DevilsCry


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi !

Terumi Nawa [UC] Empty
MessageSujet: Re: Terumi Nawa [UC]   Terumi Nawa [UC] EmptyMer 21 Nov - 7:18

Luo ^^'. Tu sais qu'il y a aussi le recensement ou les gens peuvent aller se faire recenser xD

Edit : Excuse pour la couleur >.< j'essaie de trouver pour mettre en noire justement.
Revenir en haut Aller en bas
Yûlàïe Mizuki
♥Mignonne mais dangeureuse ♥
Yûlàïe Mizuki


Messages : 35
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 32
Localisation : Cherche pas, tu trouveras pas ♥

Terumi Nawa [UC] Empty
MessageSujet: Re: Terumi Nawa [UC]   Terumi Nawa [UC] EmptyVen 23 Nov - 12:02

Bienvenue parmi nous. Je te sohaite bon courage pour le reste de ta fiche.

Lena: Tu veux que je change les couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee DevilsCry

Lenalee DevilsCry


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi !

Terumi Nawa [UC] Empty
MessageSujet: Re: Terumi Nawa [UC]   Terumi Nawa [UC] EmptySam 24 Nov - 6:30

XD. Non Yûlaïe. Je vais voir avec la codeuse pour les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Luchyhita Lokono

Luchyhita Lokono


Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans un autre monde

Terumi Nawa [UC] Empty
MessageSujet: Re: Terumi Nawa [UC]   Terumi Nawa [UC] EmptySam 24 Nov - 8:03

Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terumi Nawa [UC] Empty
MessageSujet: Re: Terumi Nawa [UC]   Terumi Nawa [UC] EmptyDim 25 Nov - 0:58

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terumi Nawa [UC] Empty
MessageSujet: Re: Terumi Nawa [UC]   Terumi Nawa [UC] EmptyVen 30 Nov - 23:41

Bienvenue parmi nous très jolie fiche rien à redire.

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Luchyhita Lokono

Luchyhita Lokono


Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans un autre monde

Terumi Nawa [UC] Empty
MessageSujet: Re: Terumi Nawa [UC]   Terumi Nawa [UC] EmptyMer 26 Déc - 23:31

Il ne te manque plus que l'histoire et le code du règlement et tu pourras être valider ! Aller encore un effort ! Je te rassure moi aussi j'ai eu du mal à le trouver ^^'
J'adore la façon dont tu décris son caractère et son physique ! J'ai tout de suite accroché ! Alors la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee DevilsCry

Lenalee DevilsCry


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi !

Terumi Nawa [UC] Empty
MessageSujet: Re: Terumi Nawa [UC]   Terumi Nawa [UC] EmptyMar 1 Jan - 3:30

Laisse lui le temps. Elle a du mal depuis quelques temps pour plusieurs raison ^^. Et pas touche à mon Terumi !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee DevilsCry

Lenalee DevilsCry


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi !

Terumi Nawa [UC] Empty
MessageSujet: Re: Terumi Nawa [UC]   Terumi Nawa [UC] EmptyJeu 31 Jan - 8:49

Double poste ! J'ai eu l'accord de la créa !
Revenir en haut Aller en bas
Luchyhita Lokono

Luchyhita Lokono


Messages : 52
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans un autre monde

Terumi Nawa [UC] Empty
MessageSujet: Re: Terumi Nawa [UC]   Terumi Nawa [UC] EmptyVen 1 Fév - 5:02

Je n'avais pas l'intention de toucher quoi que se soit X)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee DevilsCry

Lenalee DevilsCry


Messages : 78
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 29
Localisation : Chez moi !

Terumi Nawa [UC] Empty
MessageSujet: Re: Terumi Nawa [UC]   Terumi Nawa [UC] EmptyVen 1 Fév - 23:40

Je sais '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terumi Nawa [UC] Empty
MessageSujet: Re: Terumi Nawa [UC]   Terumi Nawa [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terumi Nawa [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis-Island :: Fiche personnages :: Présentations Hybrides :: Fiches Abandonnées-
Sauter vers: