Lenalee DevilsCry
Messages : 78 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 30 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Residential Strange Sam 1 Déc - 6:26 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Residential Strange Première partie : Comment tout cela a commencé ? Qui peut bien le savoir. Le pensionnat semble exister depuis la nuit des temps, monument intemporel de ce monde. Pourtant, quelqu’un l’a bien construit. Oui, mais qui ? Tous les gens qui ont connu cette personne ou su son nom sont morts à présent. Seule subsiste la légende. Tu ne l’as jamais entendu ? Elle se murmure d’oreille en oreille, flotte dans les couloirs, se repend de classe en classe. Véritable histoire oubliée des manuels ou simple rumeur, nul ne le sait. Mais je peux toujours te la raconter ~
C’est à un homme que l’on doit la création de ce pensionnant, dit le mythe. L’ironie voulu qu’il soit humain, alors que tout les êtres qu’il l’aimait ne l’étaient pas. Cet homme vivait, avec sa famille, dans la maison hantée qui se trouve, encore aujourd’hui, à l’extérieur de l’enceinte de l’école. Cette histoire là tu dois forcément la connaitre par contre, non ? Je m’en doutais. Mais revenons à notre légende ! L’homme vivait heureux, entouré de sa femme et leurs trois enfants. Jusqu’au jour où sa femme disparue. Malade de chagrin, son mari cru devenir fou : son esprit lui jouait des tours et il lui semblait parfois l’apercevoir dans la cuisine ou le jardin. Mais sa femme était morte et, en réalité, l’avait toujours été. C’était un fantôme et elle avait dû abandonner sa forme humaine car son secret avait été percé à jour, la laissant spectatrice et impuissante devant le sombre destin qui allait s’abattre sur sa famille. Car, comme je l’ai déjà dit, l’homme en était l’unique humain. Ce qu’il découvrit bien malgré lui. Un soir, un de ses fils le quitta. Il disait le lieu maudit et il partit accompagnée d’une elfe sous le regard ébahi de son père. C’était un Sage. Sous le choc encore de cette révélation, l’homme pensait avoir tout vu. Son propre enfant, un sage ! Et partir avec une elfe ! Une Elfe ! Aussi c’est par surprise que le Traqueur le trouva. Il entra et, sans un mot, tua son autre fils. L’homme cria, hurla, se débattit, mais ne put rien y faire. Le Traqueur lui jeta un regard glacial et lui apprit la dure vérité « C’était un Démon. ». Il partit sur ces mots, le laissant vidé et traumatisé. Voilà la triste vie du fondateur, une vie de souffrance et de morts, seule sa fille resta à ses côtés jusqu’à la fin, accompagnée par la présence douce et silencieuse de sa mère. Rendu vieux et las par toutes ces pertes, l’homme décida que son histoire ne devrait plus jamais se réaliser et c’est ainsi qu’il entreprit les recherches qui menèrent à la construction de pensionnat. C’est au cours de ses dernières qu’il découvrit la race de sa chère fille, le dernier membre de sa famille : c’était un ange. L’homme mourut peu après la fin des travaux et son terrain ainsi que le pensionnat furent abandonnés. C’est des années et des années plus tard que notre directeur en retrouva la trace et décida d’en rouvrir les portes.
Maintenant que tu connais son histoire, tu es heureux d’être ici, non ? Car, même si l’homme a eu une vie de misère, c’est grâce à lui que nous sommes là aujourd’hui ! Oui, c’est grâce à lui si nous pouvons rire et aimer dans ce bel endroit qu’est le Strange Pensionnat !
Seconde partie : Destruction. La vie au pensionnat devint mouvementée dès la mort de l'ancien directeur, qui laissa Kaji Kaorii comme successeur du pensionnat Strange. C'est aussi à ce moment précis que chaque monde choisit son dirigeant dans le pensionnat. Le paradis : L'ange Kaji tsuyuki ; ; Le démon Vaan Deathbringer : L'enfer Seika no Seishin : L'esprit Kaji Kaorii ; ; La sirène Miyu S. Hinekureta : Les sept océans Shomei : L'elfe Black Loarwenn ; ; Le lycanthrope Tegoshi Ôta : Valicania Chacun avait ses sujets, chacun avait ses lois, chacun avait un devoir à accomplir. Mais l'un céda aux pulsions. Le roi des démons laissa l'ancien roi, emprisonné dans son corps, prendre le dessus sur sa personnalité, pensant que son fils et sa femme étaient morts de la main de sa mère. Il laissa le désir de vengeance s'ouvrir. Il lui offrit la clé du cadenas.
Il se mit en tête que tout cela était de la faute des habitants de l'école. Si tant de sang avait coulé, c'était de la faute de tous ces élèves étranges du pensionnat. Ils devaient donc payer leur "crime". C'est ainsi, qu'après son réveil et s'être battu avec les amis les plus proches de la directrice et de son fils, Deathbringer-Kaji Zero, qu'il réussit à arriver jusqu'à eux. Pensant que c'était des imposteurs, il leur déclara ouvertement la guerre, détruisant par la même occasion, la moitié du pensionnat. Des morts, des blessés et des survivants souffraient et souffrent toujours de cette tragédie. Tragédie qui fini bien car Vaan Deathbringer fût abattu de la main de sa famille. Sa folie vengeresse fut arrêtée et le pensionnat tenta tant bien que mal de reconstruire un avenir plus joyeux.
S'aidant tous les uns des autres, ils finirent par réussir le challenge.
Tout le monde était occupé, tout le monde tentait d'oublier la boucherie gratuite des mois passés. Chaque élève se remettait des deuils, chacun reprenait sa vie laissée à l'abandon. Des règles plus strictes furent mises en place pour la sécurité de tous.
Mais à peine l'épisode sombre du pensionnat passé, une nouvelle menace planait au dessus de Residential Strange : des êtres appelés Galdras avaient ressenti le danger que pouvaient représenter les élèves de ce pensionnat spécial pour la Terre. Les plus sages et plus puissants d'entre eux, plus connus sous le nom des "7 Maîtres" décidèrent d'intervenir sur le sort des élèves du pensionnat afin de maintenir leur sécurité et celle de la Terre. Maîtrisant la magie, ils plongèrent l'école dans une des nombreuses dimensions existantes, celle où s'étaient réfugiés la plupart des créatures magiques et extraordinaires de la Terre Originelle que beaucoup d'humains considéraient comme des mythes. Cette merveilleuse dimension avait une particularité aussi étrange que le pensionnat qu'elle accueillait : Les saisons y étaient distinctes et séparaient ce monde en 4 pays principaux : Meqouwin, pays de l'éternl printemps ; Hoflerian, où l'été ne s'était jamais arrêté ; Salouvan, toujours tinté d'or, d'ambre et de vermeil ; et enfin, Istrion, où le temps s'était figé à jamais sous un épais manteau blanc et froid.
Ainsi rassurés sur le sort de la Terre et des êtres de Residential Strange, les Galdras devinrent plus amicaux envers les habitants du pensionnat. Ils accordèrent même un voeu, cher aux yeux de la directrice du pensionnat : celui de pouvoir revenir sur Terre de temps en temps. Les Galdras créèrent donc une fissure dimensionnelle entre le "Monde Libre", comme ils aimaient à l'appeler et la ville où avait été crée l'école. Représentée par une arcade dans l'impasse d'une vieille ruelle peu fréquentée et nommée le Portail pour plus de simplicité, la fissure était surveillée de près par 2 des 7 Maîtres galdras. Seuls les élèves sachant se maîtriser ainsi que le personnel de Residential Strange pouvaient sortir du pensionnat, ceux ci n’omettant pas de rappeler à chacun qu'il devait cacher son apparence réel pour éviter tout trouble pour les simples humains.Prisonniers dans un nouveau monde dont ils ignoraient tout, une nouvelle "saison"commença alors pour tous ceux vivants dans la Strange house...
C'est maintenant à vous de créer la suite - ♪
© Le staff STAFF [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Kaji Kaorii
Mickaël
Kaji Tsuyuki
Yuri S. Yumuzai
Black Loarwenn
Amaryllis R. Sasaki
Miyako Shana
Fuyuka Little | | INFOS † Création du forum : 17 - 05 - 2011 † Ouverture officielle du forum : 20 Mai 2011 † Création du design : 10 / 09 / 2012 † Inscription & Rp ouvert † Nombres de messages : 3142 † Nombres de personnes inscrit : 60
|
VENEZ NOUS REJOINDRE code by Jess | |
|